PistonsTV #9 : le documentaire sur les Pistons Champions 2004 en Français

Après les Bad Boys et leur ESPN 30 for 30, le documentaire sur les Champions NBA 2004 est une autre pièce maîtresse à voir ! Pendant une heure, les moments forts s’enchaînent pour amener Ben Wallace, Chauncey Billups et les autres jusqu’au titre suprême.

Pistons TV Documentaire sur les Champions 2004 en VOSTFR


Le documentaire sur les Detroit Pistons Champions NBA 2004 est le meilleur moyen de comprendre comment s'est façonné cette équipe. Sous la houlette de Larry Brown, les Pistons deviennent une vraie équipe, pas forcement calibrée pour le titre NBA mais qu'elle finira finalement par atteindre.

Le documentaire passe rapidement sur la saison de Detroit, la construction du groupe et l'arrivée de Rasheed Wallace qui va tout changer. Assez rapidement, on entre dans le vif du sujet : les playoffs. Le premier tour contre les Bucks passé, les Pistons doivent affronter leur bête noire des New Jersey Nets, menée à l'époque par Jason Kidd. Cette victoire au Game 7 sera fondatrice pour cette équipe, qui comprendra probablement à ce moment là qu'il s'agit de leur saison. 

La Finale de Conférence Est et les Finales NBA seront un autre des grands moments de ce documentaire, qui nous est proposé par Whizz Kidd, un YouTubeur qui partage énormément de documentaire basket très intéressants. Dans ce 9ème épisode de la Pistons TV, vous allez donc grâce à lui profiter du documentaire qui glorifie ces champions 2004. Le tout en intégralité et en français et en vostfr pour les mots des joueurs, même si les sous titres français de l'époque laissent à désirer... À voir absolument ! 

Le Documentaire Pistons Champions 2004 en vidéo :


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.