NewsPistonsFR TV

Pistons TV #6 : Le Documentaire d’ESPN « 30 for 30 » sur les Bad Boys

Documentaire 30 for 30 Bad Boys

Nouvel épisode de la nouvelle série sur PistonsFR, la Pistons TV aka « Les matchs à voir absolument une fois dans sa vie ». Mais pour le numéro #6, on va faire un peu différent. Je vous propose le documentaire 30 for 30 ESPN spécialement dédié aux Bad Boys. Une ode à Isiah Thomas, Joe Dumars et Chuck Daly en vidéo.

Avec les Bad Boys, les fans des Pistons en France et ailleurs ont la chance d’être attachés à une franchise mythique. Peu d’équipes dans l’histoire de la NBA suscitent autant d’émotions que les Detroit Pistons de la fin des années 1980 et du début des années 90. Si vous étiez de leur coté, l’équipe était héroïque, avec ses joueurs rudes et intraitables qui n’avait peur de personne. Sinon les autres admiraient quand même un peu ces Bad Boys pour leur volonté à faire tout leur possible pour gagner.

Dans ce 30 for 30 version Bad Boys, vous allez comprendre ce qui a permis à cette équipe de gagner deux titres NBA en 1989 et 90. Ce documentaire présente notamment l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA: Isiah Thomas. Assisté par la dureté de Bill Laimbeer et Rick Mahorn, la confiance de Joe Dumars, l’activité de Dennis Rodman et surtout le cap fixé par Chuck Daly, Thomas a porté l’espoir de tout le peuple de Detroit et mis fin à la domination des Lakers et des Celtics, tout en retardant l’explosion des Bulls.

Pour ce 30 for 30 d’ESPN, c’est 103 minutes de Bad Boys qui s’offrent à vous sous-titré en VOSTFR.  Attention ce documentaire est introuvable en France. Contrairement à d’autres documentaires 30 for 30, celui consacré aux Bad Boys est difficile d’accès sur Internet. Cette version vostfr est hébergée sur RapidVideo, hébergeur que je ne connais pas, par un tiers. Donc susceptible d’être retiré n’importe quand…

Lire aussi  Isaiah Whitehead et Kalin Lucas, nouveaux two-contracts des Pistons

Maintenant à vous de profitez de votre documentaire « 30 for 30 » spécial Bad Boys de Detroit !

▶️ Voir le documentaire 30 for 30 Bad Boys