News

Les Pistons annoncent leur programme de Summer League à Las Vegas

Les Detroit Pistons nous donnent rendez-vous en Juillet pour la Summer League de Las Vegas. 3 matchs au programme pour les jeunes de Detroit : Milwaukee, Mephis et New-Orleans.

Summer League de Las Vegas | PistonsFR, actualité des Detroit Pistons en France

Maintenant que la Summer League d’Orlando n’existe plus, les Pistons se sont trouvés un nouveau terrain de jeu pour tester jeunes et potentiels free-agents durant l’été 2018. Ce sera à Las Vegas (!) où Detroit retrouvera toutes les équipes NBA.
L’événement promet d’être dantesque : 82 matchs joués entre le 6 et le 17 juillet dans les deux salles de la fac d’UNLV. La Summer League s’organise en 3 phases avec au moins cinq rencontres par franchise, et huit pour celles qui iront au bout. Aujourd’hui nous connaissons la phase préliminaire avec trois matchs par équipe, qui débouchera sur un tableau final classique jusqu’à la finale.
Pour cette phase préliminaire, les Pistons joueront donc 3 premiers matchs dans cette Summer League :

  • Contre les Milwaukee Bucks, le 6 Juillet
  • Contre les Memphis Grizzlies, le 7 Juillet
  • Contre les New-Orleans Pelicans, le 9 Juillet

Nous ne seront donc pas privés de NBA trop longtemps. Pour information, les matchs de la Summer League de Las Vegas sont tous diffusés sur l’Application ESPN. Aujourd’hui, nous ne savons pas encore si la France va bénéficier de cette diffusion.
Evidemment vous pourrez suivre le déroulement de la Summer League des Pistons sur PistonsFR !