Dwane Casey n’est pas là pour rigoler : ça veut gagner chez les Pistons !
Notre heure est arrivée. Nous avons le noyau de base pour gagner maintenant, avec Blake, Andre et Reggie… Je le dis aux gars maintenant, nous ne cherchons pas à nous développer, nous sommes prêts à gagner maintenant.
Satisfait de son roster, Casey a parlé de presque tous ses nouveaux joueurs, expliquant que le talent était là :
La chose la plus importante est le niveau de talent que vous avez avec les trois gars, Blake (Griffin), Andre (Drummond) et Reggie (Jackson). Le talent du roster est là… Le problème n ° 1 reste la santé. Nous devons nous assurer que nous restons en bonne santé.
La réalité du terrain sanctionnera vite la décision des Pistons
Nous devons absolument prendre plus de 3-pts et jouer un jeu plus tactique et analytique. Il s’agit de trouver la meilleure façon de gagner. Vous devez vous adapter dans cette ligue, sinon vous mourez.
Je comprends la difficulté du travail, à quel point le travail est difficile. Tom ne me l’a pas enjolivé, il nous a dit où il se trouvait, à quoi il s’attendait, où le voyage allait aller, mais je suis resté assez longtemps pour comprendre de quoi il s’agissait. L’histoire de l’organisation de basket-ball de Detroit Pistons, la vision de Tom, c’est ce qui m’a vendu.
Nous n’avons pas gagné, c’est clair, c’est un fait, mais je pense que nous avons fait des progrès. Il nous a fallu environ six à sept ans pour créer les bases. Une chose à savoir à propos de Dwane, c’est qu’il est prêt à parler aux joueurs et à vraiment les écouter.
La réalité c’est que je crois en Dwane et en nos joueurs, je suis plein d’espoir mais nous devons gagner.