Game of Zones version Pistons : l'hilarante Île de Van Gundy

Les génies derrière la série de vidéos Game of Zones ont encore frappé. Et si on en parle aujourd'hui sur PistonsFR, c'est parce que leur dernier épisode rend hommage aux Detroit Pistons et plus particulièrement à l'épisode de trade de Blake Griffin !

Prenez ce qui fait le sel de Game of Thrones (la fantasy médiéval, les trahisons et les manigances), ajoutez ce qui fait le buzz en NBA et vous obtiendrez Game of Zones, la web-série de Bleacher Report. Ce génial programme dure depuis près de 4 ans et si à l'époque, les créateurs s'appliquaient à parodier des scènes du show d'HBO, ils ont depuis pris leurs libertés pour écrire de vraies histoires originales.

Alors que Stan Van Gundy et les Detroit Pistons se sont séparés cette semaine, Game of Zones s'occupe de raconter une autre version de l'histoire du désormais ex-coach de la Motown. Englué dans une 9ème place peu satisfaisante en Février, Stan Van Gundy amène toue son équipe sur son île natale, où des moines passent leur temps à se plaindre de tout et surtout de l’arbitrage. Dans un 1er temps le moine Jeff propose un entrainement sur-mesure (où le pauvre Kennard apprend qu'il n’est pas Donovan Mitchell et que ce n'est pas grave), le manque de talent des Pistons est bien trop criant.

La Maison Pistons rencontre donc la Maison Clippers pour parler d'un échange de Chevalier. Si Blake Griffin intéresse notre Stan Van Gundy, la monnaie d'échange et le contrat faramineux du rouquin donne quelques sueurs au coach de Detroit. Finalement, l'affaire se dénoue grâce à ... une blague de Blake Griffin, que je vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous !


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.