Non classé

Andre Drummond et la Team LeBron s’imposent au All-Star Game 2018

Pour sa deuxième participation au NBA All-Star Game, Andre Drummond a porté haut les couleurs des Detroit Pistons. Justement récompensé pour sa saison, Andre s’est montré et a pris du plaisir dans ce match, pour une fois très disputé.


Andre Drummond All-Star Game | PistonsFR, actualité des Detroit Pistons en france



Il a d’abord été injustement snobé par la NBA. Puis finalement, face au forfait de John Wall, le pivot des Pistons a été repêché pour faire équipe avec James dans la Team LeBron.  Disputant 18 minutes, Drummond s’est montré plus enthousiasmant que lors de sa première participation : 14 points pour lui à 7/7 (!) avec quelques gros dunks, dont celui-ci :

Au sein d’une équipe où Westbrook, KD et LeBron ont rapidement mis la main sur la balle, Andre a su récupérer les miettes, puis a commencé à avoir une vraie présence dans le match, notamment dans le troisième quart-temps. Pour un All-Star Game, le match est plaisant, la Team Stephen restant devant tout le match mais la Team LeBron jamais décrochée. 

En tant que fan des Detroit Pistons, on guette les minutes d’Andre Drummond et on en vient à regretter qu’il ne soit pas dans l’équipe d’en face, où Mike D’Antoni ouvre bien plus son banc que Dwane Casey, qui tourne avec les mêmes 4 joueurs… Malgré tout Drummond a droit a quelques fulgurances, et pas que des dunks ! Ce petit spin-move face à Towns a du surprendre pas mal de monde :

Grâce à un money-time mieux géré par James et Westbrook, la Team LeBron s’impose finalement face à la Team Curry 148-145. Andre Drummond remporte donc son premier All-Star Game, après la fessée de l’Ouest en 2016 (196-173). Avec 29 points, 10 rebonds et 9 assists à 70% de réussite, LeBron James est logiquement élu MVP de ce All Star Game 2018.
Présent au Skill Challenge Samedi, puis au All-Star Game dimanche, Andre Drummond a donc été récompensé de la solide saison qu’il réalise et ce week-end lui a certainement permis d’oublier pendant un temps le quotidien des Pistons. Drummond va maintenant rentrer dans la Motown, où l’attend Stan Van Gundy et Blake Griffin qui ont prévu de travailler sur l’association des deux intérieurs. La dernière ligne droit de la saison démarre maintenant.