Deux mouvements dans le roster des Pistons après la signature définitive de Buycks

Deux mouvements dans le roster des Pistons. En signant Dwight Buycks jusqu'à la fin de la saison, Detroit a libéré une place en two-way contract, immédiatement prise par Kay Felder. Par la suite, les Pistons ont aussi signé Reggie Hearn, coupant de facto Luis Montero.



Kay Felder est donc un joueur des Detroit Pistons. Le 54ème choix de la draft NBA 2016 sera surtout à disposition du Grand Rapids Drive, l'équipe de G-League de Detroit. L'arrivée de Felder a été principalement motivée par le besoin urgent d'un meneur back-up après la blessure de Reggie Jackson : Dwight Buycks passera tout son temps avec les Pistons et Felder pourra dépanner en cas de blessure de Smith ou de Buycks.

Choisi par les Hawks d'Atlanta lors de la draft, Felder a ensuite été envoyé à Cleveland et a connu une saison difficile, passant de Canton (G-League) aux Cavs au cours de sa saison rookie. Échangé aux Hawks pour faire de la place, coupé, puis signé par les Chicago Bulls, Felder a finalement été coupé une fois de plus cette saison.

On espère que son passage à Detroit sera plus fructueux, lui qui est originaire de la région, né à Detroit plus précisément.

Hearn, qui n'a jamais joué en NBA vient renforcer le Drive


Sur sa lancée, Detroit en a profité pour signé un autre two-way contract. Selon Marc Stein, les Pistons ont signé l’arrière Reggie Hearn, qui prendra la place de Luis Montero, au préalable coupé.

Non-drafté à sa sortie de Northwestern, Reggie Hearn n'a pas encore joué un match officiel NBA, passant toute sa carrière en G-League. Joueur des Bighorns de Reno, il tourne depuis le début de saison à 14,7 points, 4,6 rebonds et 1,4 passe. Là aussi avec Bradley, Kennard ou Galloway, Hearn ne risque pas de jouer beaucoup avec les Pistons.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.