Les Detroit Pistons dévoilent leur maillot "City Edition", hommage à Motor City

Les Detroit Pistons ont dévoilé hier leur quatrième maillot Nike, le City Edition «Motor City» qui sera porté pendant neuf matchs de la saison NBA 2017-18. Ce jersey a été désigné par les équipes de Nike pour rendre hommage à la ville de Detroit.

Maillot City Edition | PistonsFR, actualité des Detroit Pistons en France


Après le maillot "Association" blanc, après le maillot "Icon" bleu classique, après le maillot "Statement" chromé, Nike, en collaboration avec les Detroit Pistons et la NBA, a crée ce nouveau jersey bleu marine et gris, avec plusieurs détails chromés et des lignes élégantes censé être inspirés de l'univers de l'automobile. 

Le terme «Motor City» sur la poitrine et le logo «D» sur le short sont évidemment un clin d’œil au retour de l'équipe dans la ville de Detroit, qui a reçu ce surnom dans les années 1930 où l'industrie automobile a permis un développement considérable de la ville qui a vu sa population passé de 265 000 à plus de 1,5 million d'habitants.

Les lignes latérales sont également inspirés de l'univers automobile, symbolisant les "Classics Cars" américaines qui ont fait le succès de Général Motor dans les années 50/60. Enfin la police du logo rappelle la singularité du Joe Louis Memorial, sur la Hart Plaza à Detroit.

Plutôt réussi, ce maillot sera porté à domicile dans les matchs suivants :

- Le 30 Janvier contre Cleveland
- Le 23 Février contre Boston
- Le 3 Mars contre Miami
- Le 5 Mars contre Cleveland
- Le 9 Mars contre Chicago
- Le 15 Mars contre Denver
- Le 19 Mars contre Sacramento
- Le 8 Avril contre Memphis
- Le 9 Avril contre Toronto

Et cerise sur le gâteau, le maillot City Edition des Detroit Pistons est déjà disponible pour les fans français sur le NBA Store Européen, à commander ici !

Maillot City Edition | PistonsFR, actualité des Detroit Pistons en France

Maillot City Edition | PistonsFR, actualité des Detroit Pistons en France




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.