Non classé

PistonsFR et GreZka, paroles de fans en jouant à NBA 2K17

C’est avec plaisir que j’ai répondu à l’invitation du Youtubeur GreZka pour apparaître dans sa rubrique Paroles de Fans. Dans la vidéo parue ce week-end, on a fait ensemble un retour en arrière sur la saison des Pistons, sur fond de NBA 2k.
Paroles de Fans ? Un excellent concept développé par GreZka sur sa chaîne Youtube (suivez-le d’ailleurs). L’idée est d’inviter des « supporters-spécialistes » (en toute modestie) parler de leur franchise, qu’ils suivent au quotidien, le tout en jouant au mode Co-Op de NBA 2k17.
Pour notre discussion, nous avons affronté les Mavs, où j’ai choisi d’incarner Marcus Morris pour jouer une dernière fois avec lui, lui rendre hommage pour tout ce qu’il a apporté à Detroit. Avec GreZka aux manettes de l’attaque, nous avons livré un match dantesque tout en échangeant sur ma déception de la saison passée. Et en fait répondre à des questions et jouer sérieusement, c’est bien plus compliqué que prévu !
Profiter bien de la vidéo et n’hésitez pas à liker pour soutenir le boulot de GreZka. Et pourquoi pas me retrouver pour faire une Co-op avec Avery Bradley sur NBA 2k18 ?