Les matchs de pré-saison des Pistons connus

Les Detroit Pistons devraient lancer la pré-saison 2017-18 avec un match à domicile contre les Charlotte Hornets le 4 octobre, selon ESPN. Ce sera evidemment une première dans la Little Caesar Arena.

Match de pré-saison | PistonsFR, actualité des Detroit Pistons en France


Il faut garder le conditionnel car l'information n'est pas encore officielle et personne du côté de l'encadrement de Detroit ne l'a confirmé. Mais l'information vient d'ESPN, qui semble avoir déjà le calendrier officiel de chaque franchise NBA sur son site.

Rod Beard de The Detroit News a également confirmé de son coté l'information. Et pour enfoncer le clou, les comptes Twitter officiels des Raptors et des Hornets ont confirmé les matchs contre Detroit. L'annonce de la franchise devrait tomber dans les heures qui viennent.

Les Pistons affronteront donc ensuite les Indiana Pacers à la maison le 9 octobre et partiront le 10 octobre jouer contre les Toronto Raptors et le 13 octobre contre Milwaukee.

Résumé des matchs :

  • Le mercredi 4 Octobre contre Charlotte pour découvrir enfin la Little Caesar Arena et Avery Bradley,
  • Le lundi 9 Octobre contre Indiana pour un match contre nos ennemis de toujours qui doivent oublier la perte de Paul George,
  • Le mardi  10 Octobre @ Toronto pour un grand classique des matchs de pré-saison,
  • Le vendredi 13  Octobre @ Milwaukee pour affronter un Giannis surement encore plus fort et revoir Greg Monroe.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.