Non classé

Avery Bradley débarque chez les Pistons

Énorme surprise de la part de Woj qui balance enfin une bombe au sujet de Detroit. Selon lui les Pistons ont envoyé Marcus Morris à boston contre Avery Bradley et un second tour de draft.

Avery Bradley aux Detroit Pistons
Alors qu’on se posait encore la question concernant une éventuelle offre à matcher pour KCP et que les Pistons ont réalisé deux mouvement mineurs avec Galloway et Moreland, la machine s’emballe enfin aujourd’hui. Et évidemment, la bombe est lâchée par le pape des Insiders NBA :

Ainsi les Pistons voient arriver un joueur de grand talent en la personne de Bradley mais doivent en contrepartie lâcher Marcus Morris. Une pensée pour lui avec toute chose : en deux saison chez les Pistons, Morris s’est montré irréprochable, se battant soir après soir, sans jamais tirer la couverture à lui. S’il a déçu cette saison comme les autres, il a porté le maillot de la Motown avec dignité, et il fait parti avec Tobias Harris des seuls joueurs que je souhaitais voir rester.


Géniale opération des Pistons mais après ?

Récupérer Avery Bradley, c’est un peu comme fêter Noel en Juillet. Joueur cadre des Celtics qui ont fini premiers de la Conférence Est, Bradley quitte Boston à contre-cœur, victime du grand ménage nécessaire pour accueillir Gordon Hayward dans le Massachusetts. En effet, 4M séparent les contrats des deux joueurs, ce qui soulève quand même une interrogations coté Pistons.
En effet le deal en l’état ne peut se boucler, même si Detroit se sépare de Baynes, Bullock et KCP. Rod Bear, du Detroit Free Press confirme l’information :

Si les méandres des contrat NBA sont parfois obscures, je ne manquerai pas de vous tenir au courant en mettant à jour cet article dès que des nouvelles tomberont.

Ce mouvement signifie aussi certains chanboulements dans le roster des Pistons et son starting-five : KCP ne devrait aps revenir, qui de Harris ou Johnson prendra la place de Morris dans le 5 ? Drummond ou Jackson vont-ils suivre ? Bref l’actualité des Detroit Pistons est très chaude et vous pouvez compter sur moi pour être au taquet pour vous faire vivre tout ca.