Non classé

Faites gagner Tobias Harris pour le NBA Community Assist Award !

En cette fin de saison, les récompenses sont à la mode en NBA. Incapables de prétendre à des trophées sportifs, les Detroit Pistons sauvent leur honneur hors du parquet avec la belle nomination de Tobias Harris pour le NBA Community Assist Award.

Tobias Harris n’est donc pas seulement le meilleur joueur des Detroit Pistons, il est aussi un homme impliqué dans sa communauté. On l’avait auparavant vu à Orlando et même l’an dernier à Detroit : à peine quelques jours après son trade, Harris oeuvrait déjà dans les écoles de la région de Detroit, évoluant avec les enfants.
Cette saison, Tobias a continué son implication au sein de la communauté de Detroit, en toute discrétion. La NBA l’a déjà récompensé du prix NBA Cares Community Assist en Octobre et c’est en toute logique que l’ailier des Pistons fait parti des finalistes pour le NBA Community Assist Award 2017.
Nous sommes tous trop tellement focalisés sur nos critiques -légitimes la plupart du temps- qu’on en oublie parfois de souligner les bonnes choses réalisées. Tobias Harris n’a jamais capitalisé sur son engagement et je ne pense pas que la NBA le fasse avec ce prix. En revanche, l’aura de sportifs tels que Tobias permet d’éclairer sur les difficultés que peuvent rencontrer les membres de la communauté, et il est du devoir l’organisation des Pistons de relayer ce type d’initiative.
Il vous reste maintenant 4 jours pour voter sur les réseaux sociaux avec les hashtags #TobiasHarris et #NBACommunityAssist.