Non classé

Andre Drummond rappe mieux qu’il ne shoote ses lancers-francs !

Instant détente et musique en ce lundi. Andre Drummond a profité de son temps libre pour poser un petit rap avec Nate Nixen, un artiste de Detroit. Et pour un joueur NBA, le résultat est loin d’être horrible.

Andre Drummond et Nate Nixen | PistonsFR, actualité des Detroit Pistons en France
Les Detroit Pistons se seraient-ils trouvés un nouvel ambianceur pour la saison prochaine ? Après tout, la nouvelle Little Caesar Arena va bien devoir prendre des accents « Pistons » et quoi de mieux qu’un morceau du nouveau MC Drummond ? Car oui, Andre Drummond est désormais un apprenti rappeur qui a posé ce week-end sur le morceaux « Pt 27.5 » du rappeur Nate Nixen. Mais trêve de discours, faites vous d’abord votre avis :


Alors Andre Drummond, le nouveau Eminem ? Ne soyons pas trop dur avec lui, le rap en lui-même n’est pas si affreux que cela et MC Drummond s’en sort avec les honneurs.
Bon heureusement pour nous tous et pour nos oreilles, la prochaine rivalité dans le rap ne se fera pas entre Drummond et Dame Lillard, un autre NBAer/rappeur. Très rapidement après la mise en ligne du morceaux, Drummond a réagit sur Twitter, expliquant qu’il avait posé ce freestyle simplement pour le plaisir et que le basket restait sa priorité !