Non classé

Mon Bilan des Pistons à mi-saison avec Papers Above The Rim

Après 4 mois de compétition et pas mal de déception, je me suis mis en quête de rédiger un bilan complet de la première partie de saison des Detroit Pistons. Et pour changer un peu d’environnement, c’est sur le site Papers Above The Rim que j’ai publié cet article !

Pas d’inquiétude le site PistonsFR continue à fonctionner à plein tube et reste ma première fierté. Les petits gars de Papers Above The Rim ont juste été assez sympas pour me proposer une tribune sur leur site et faire connaitre les Pistons, ainsi que mon travail à leurs lecteurs.
Pour moi qui m’occupe d’écrire, de traduire et de commenter la vie de la franchise des Pistons au quotidien, c’était une petite fierté que d’être considéré par certains comme la bonne personne pour parler de cette saison NBA du coté de Detroit.
J’ai aussi crée cet univers (compte Twitter, page Facebook) pour échanger avec les autres acteurs de la NBA en France donc je resterais ouvert à chaque projet qui peut être sympa. Ces derniers mois j’ai par exemple participé au podcast Starting Five et réalisé une interview avec Alsportsnco. Bref la proposition de Papers Above The Rim entrait parfaitement dans cette case.
Je suis donc très fier de partager cet article avec vous. Je vous invite à cliquer sur le lien à la fin de cet article pour aller lire mon papier et puis pourquoi pas, revenir ici le commenter ou simplement le partager sur vos réseaux !