Non classé

[VIDEO] Les Pistons font monter la hype pour leur déménagement à la Little Caesar Arena

Little Caesar Arena | PistonsFR, actualité des Detroit Pistons en France
Depuis hier la nouvelle est officielle : les Detroit Pistons quittent dés la saison prochaine le Palace of Auburn Hills pour prendre possession de la Little Caesar Arena, construite en plein cœur du centre-ville de Detroit. 

Comme je l’ai évoqué hier soir dans cet article, le déménagement est une excellente nouvelle pour les Pistons, le Palace étant maintenant trop vieux et surtout trop excentré.

Surfant à fond sur cette actualité, l’organisation des Pistons a décidé de faire monter la hype en diffusant cette nuit un clip promotionnel pour illustrer ce retour dans le centre-ville de Detroit.
Au menu, des anciennes légendes comme Ben Wallace ou Rip Hamilton, mais aussi les joueurs actuels qui portent l’équipe, Andre Drummond et Reggie Jackson en tête.
Très bien réalisé, ce clip vidéo insiste sur l’ambiance de la ville, férue de sport et qui semblait n’attendre que le retour des Pistons. Les plans filmés ici subliment cette ville, qui a pourtant tellement souffert. Bien évidemment, la vidéo nous propose déjà des aperçus de la salle en configuration basket et de l’ambiance qui pourrait y régner si tout le peuple Piston s’y déplace.
Pour rappel, les Pistons évolueront dans la nouvelle Little Caesar Arena dés la saison NBA 2017-1018. Cette salle sera partagée entre les Pistons et les Red Wings.