Non classé

PistonsFR invité du podcast Starting Five de Parlons Basket

A quelques jours du début de la saison régulière, Parlons Basket avec son incontournable podcast « Starting Five » a choisi de s’intéresser aux Detroit Pistons. En pleine progression la saison dernière, les Pistons font de nouveau parler, donnant matière à débattre, même en excluant la malheureuse blessure de Reggie Jackson.

J’ai eu le plaisir d’être invité par l’équipe du « Starting Five » à donner mon humble avis sur la franchise et à enregistrer le podcast avec eux ce week-end.

banniere-pistonsfr-web

On parle Lancer-Francs de Drummond, Impact de Reggie et Futur de Stanley dans le Podcast

L’intersaison a été mouvementée à Detroit, les Pistons multipliant les investissements. La prolongation de Drummond bien sûr, mais aussi les arrivées de Ish Smith et Jon Leuer, amènent la franchise dans une autre dimension et il est légitime de se demander si le front-office a eu raison.

Les échanges se sont orientés vers l’absence pour 6 à 8 semaines de Reggie Jackson, ainsi que sur son impact en tant que « vétéran » de l’équipe. Autre point d’interrogation, KCP : joueur trop sous-estimé ? Quid de sa prolongation ?

On finit évidemment sur le jeu des pronostic, à se demander où se positionnent les Pistons dans la Conférence Est. Playoffs assurés ? Pas sûr…

Une nouvelle fois, je souhaite remercier l’équipe de « Starting Five » de m’avoir donné la parole. C’est un véritable plaisir d’échanger avec eux sur mon équipe de cœur, en espérant avoir bien représenté la communauté qui gravite autour des Pistons.

Fidèle auditeur de leur podcast, je vous encourage à les suivre sur Youtube, sur SoundCloud ou juste d’écouter toutes leurs publications. En attendant profitez bien du Starting Five n°13, dédié aux Detroit Pistons :

Commentaires(1)

  1. […] iront en playoffs cette saison. Le débat a d’ailleurs été abordé avec les confrères du Podcast « Starting Five » ce week-end. L’ambition de Reggie Jackson reste louable, mais les deux premiers mois de […]

Les commentaires sont fermés