Qui veut s'offrir une Bague de Champion NBA des Pistons 2004 ?

Faire partie de l'histoire des Detroit Pistons. Ressembler à Big Ben, Sheed ou Chauncey Billups. Décrocher le titre face aux Lakers de Shaq, Kobe, Payton et Malone. Gagner enfin une bague NBA. A part peut-être dans le mode MyCareer de NBA 2k17, il y a peu de chance que cela nous arrive.


Pourtant nous avons tous eu notre chance de faire partie de l'histoire quand un vendeur a mis une bague de Champions NBA des Pistons 2004 en vente sur la plateforme ebay la semaine dernière. Et l'acheteur rentre désormais de la grande famille des Pistons.



Une Bague de Champions vendue 3.500$ sur ebay


Ne rêvons pas, la bague en question n'a pas été portée par Ben Wallace ou Tayshaun Prince. Le vendeur Motor City Pawn Brokers, spécialiste de la vente de bijoux à Detroit, a précisé dans son annonce que le bijou appartenait à une personne ne faisant pas partie des joueurs/membres du staff associé aux Detroit Pistons.


Mise aux enchères à 0.99$, la Bague est finalement partie à 3.500$ après 15 enchères. On parle quand même d'un bijou  en or 10 carat récompensant le dernier titre NBA en date pour les Pistons. On vous laisse avec les photos du magnifique bijou qui n'aurait pas fait tâche dans notre collection !


Bague NBA des Pistons | PistonsFr, actualité des Pistons en France

Bague NBA de Detroit | PistonsFr, actualité des Pistons en France

Bague de champion NBA de Detroit | PistonsFr, actualité des Pistons en France

Bague de champion NBA de Detroit Pistons | PistonsFr, actualité des Pistons en France

Boite de la Bague de champion NBA de Detroit Pistons | PistonsFr, actualité des Pistons en France

1 commentaire:

  1. […] dans son contexte, il s’agit du Game 1 des Finales NBA 2004, celui qui sera fondateur pour la victoire finale des Pistons. Face aux Lakers d’un Shaq XXL, d’un Kobe en mode mamba et des vétéran Payton et […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.