45 1/2 victoires pour les Pistons selon les bookmakers

A moins de deux semaines de la reprise de la NBA, au moins en présaison, tout la sphère basket commence à se réveiller. Alors aujourd'hui nous avons droit à celui des bookmakers de Las Vegas, capable d'inventer des côtes pour tout et n'importe quoi. Au point de ce demander s'ils sont légitimes pour parler NBA...



Les Pistons sur la 4eme marche de la Conférence Est ?


La saison dernière, Andre Drummond, Reggie Jackson et leurs coéquipiers des Pistons réussissaient l'exploit de  ramener les playoffs à Detroit, à un peuple qui en avait été privé pendant 7 ans. Ce 8eme spot quasi miraculeux, les Pistons l'ont acquis grâce à un bilan de 44 victoires pour 38 défaites. Et malgré un sweep attendu mais rageant contre les Cavs, la franchise se plaçait sur de bonnes bases pour la prochaine saison.


Les bookies de Las Vegas se sont évidemment inspirés sur toutes ces données pour réaliser leur projection pour la saison à venir. Ainsi selon WestGate Las Vegas Superbook, Detroit pourrait tabler sur un total 45 victoires 1/2 en 2016/2017.


Detroit contre Cleveland | PistonsFr, actualité des Pistons en France


Deux façon de voir ces pronostiques. La version pessimiste retiendra que malgré un investissement massif lors de l'intersaison, les Pistons de Stan Van Gundy ne gagneraient qu'un match 1/2 de plus qu'en 2015-2016. Insuffisant avec les millions dépensés pour Leuer, Marjanovic ou Smith. En revanche, la version optimiste voit qu'il n'y a que 3 autres équipes à l'Est avec un meilleur bilan prévu : Cleveland (56 1/2), Boston (51 1/2) et Toronto (49 1/2). La densité de la Conférence ainsi que le renforcement générale des équipes à l'Ouest devrait ainsi faire chuter le ratio victoire/défaite de toutes les franchises, les Raptors étant le parfait exemple avec 7 victoires de moins.


Avec le tableau ci-dessous, vous pouvez retrouver tous les pronostiques des 30 franchises NBA vu par les bookmakers de Las Vegas. Sans surprise, la valeur sûre demeure les Golden State Warriors qui devraient passer les 66 victoires, meilleure projection de toute la NBA mais vraie baisse (-7) par rapport à l'an dernier.


Côtes des bookmakers pour les franchises NBA | PistonsFr, actualité des Pistons en France

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.