Andre Drummond postérisé mais dominateur

Alors qu'il devrait actuellement être avec la Team USA en route vers les Jeux Olympiques de Rio - même si on ne va pas se moquer des air-balls de DeAndre Jordan - Andre Drummond a choisit de consacrer son été à prolonger son contrat et à préparer la saison à venir.


L'étape actuelle l'a amené à Los Angeles pour rejoindre la Drew League. Ligue d'été très connue et souvent fréquentée par les stars de la NBA, la Drew League est un mélange très sympa entre haut niveau et ambiance spectaculaire. Le pivot des Pistons a donc participé à un match cette nuit et bien mal lui en a pris. En effet Drummond est ce matin la star de tous les réseaux sociaux pour non pas une, mais deux posterisations !!



Les Dunks de Sek Henry et Darnell Shumpert sur Andre Drummond :



 

Ok les images sont bien violentes et bravo aux deux joueurs :  coast-to-coast et dunk à une main pour Henry, poster à deux mains pour Shumpert. Les deux bourreaux ne sont pas d'illustres inconnus : Henry est un ancien joueur de Nebraska tandis que Shumpert, lui, fait parti de l'équipe de D-League des Defenders. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce genre d'action est la quotidien d'un joueur qui protège le cercle comme l'est Andre Drummond. Pour voir plus loin, le niveau global de la Drew League et l'esprit chambreur qui y règne font que ce type d'action est finalement fréquent. D'ailleurs Andre Drummond l'a pris avec philosophie :




 Surtout le pivot All Star n'a pas à rougir de sa prestation Comme attendu, il a dominé de long en large ces adversaires : 27 points et 18 rebonds, soit ses standards habituels. Son équipe s'est incliné mais la Drew League est en définitive un bon terreau pour les joueurs de Detroit : le mois dernier, c'est Stanley Johnson qui avait planté 46 points !!

1 commentaire:

  1. […] Enfin Andre Drummond a participé à plusieurs matchs de la Drew League, en Californie, où il s’est illustré par sa défense comme par les posters dont il a été victime. […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.