Non classé

[Rebirth] PistonsFR revient vous parler de l'actu des Pistons

Comme la sensation de n’être jamais parti et pourtant. Depuis fin 2014 et le départ de Josh Smith de Detroit, plus aucun article sur le blog de PistonsFR. Pourtant traiter de l’actualité des Pistons en français était une de mes motivations premières en ouvrant ce site.
Ne croyez pas que le départ de celui qui est maintenant un Clipper m’a désespéré d’écrire sur Detroit. Non, comme je m’était à l’époque expliqué sur les réseaux sociaux il s’agissait plus d’un problème d’emploi qu’autre chose.

Alors qu’est-ce qui a changé pour PistonsFR ?

Aujourd’hui Je n’ai pas plus de temps (c’est même pire), les Pistons ne sont pas plus bankables qu’avant (même si on s’améliore) et ce n’est pas l’arrivée de Bairstow qui me redonne envie de prendre la plume (quoiqu’il a une bonne tête de mascotte). Simplement que l’aventure PistonsFR ne s’est jamais vraiment arrêtée et s’est même développée sur les réseaux sociaux cette année. Nous sommes plus de 1500 à échanger ensemble sur Facebook et autant sur Twitter, où la #TeamNBAFR est très présente !
Cette saison 2016-2017 promet donc d’être encore plus animée et il n’est pas question de rater ça. A partir d’aujourd’hui, PistonsFR ré-ouvre ces portes pour de bon. Quotidiennement ou presque vous allez pouvoir profiter de vos doses d’actualité sur les Detroit Pistons en Français. Et toujours avec l’envie d’échanger avec vous à chaque article !