Les highlights de Ellenson et Gbinije, rookies Pistons

Les rookies des Pistons | PistonsFr, actualité des Pistons en France


La draft de jeudi a apporté à la franchise de Detroit deux nouveaux joueurs en la personne de Henry Ellenson, ailier de Marquette et Michael Gbinije, arrière de Syracuse. De l'avis de tous les observateurs, les Pistons ont fait une très bonne affaire que ce soit l'un ou l'autre des choix.



Les images de Henry Ellenson :


Avec le 18eme choix, Stan Van Gundy aurait du voir passer Henry Ellenson depuis longtemps. En effet le 4 fuyant trustait le Top 10 de la plupart des mock draft. Pourtant sa défense suspecte et son shoot à 3 points passable a permis à Detroit de faire une bonne affaire. Capable de presque tout faire offensivement, Ellenson a des mains en or et une carrure de déménageur des raquettes. Le Palace va forcément apprécier.


[youtube https://www.youtube.com/watch?v=snIfYj4RLcQ]



Les images de Michael Gbinije :


Attendu en haut du deuxième tour, Michael Gbinije a payé son âge avancé pour un rookie. Avec une expérience du haut niveau rare qu'il a obtenu avec son équipe nationale, Gbinije est un joueur confirmé qui plaît au front office des Pistons. Il y a peu de chance que le Nigerian ait un rôle cette année, mais l'équipe de D-League des Pistons risque d'avoir un joueur majeur de plus.


[youtube https://www.youtube.com/watch?v=KgO60iStuTg]

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.