Non classé

Pistonsfr fête son premier anniversaire

Pistonsfr, blog de l'actualité des Pistons en France, a 1 an
Déjà un an !! Petit blog deviendra grand, en tout cas Pistonsfr franchit une étape importante en soufflant sa première bougie. Lancé en Août 2013 en plein coeur de l’été, á la faveur d’une intersaison pleine de promesses (qui seront finalement retombées comme un soufflet), Pistonsfr aura pris l’apparence d’un blog WordPress, accompagné de ses comptes Twitter et Facebook. 365 jours après notre création, les voyants sont presque tous au vert : les interactions avec les passionnés de la NBA en France sont nombreuses, les articles sur les Detroit Pistons sont lus et partagés, tandis que le blog continu son petit bout de chemin.

La passion pour les Pistons ne s’arrête pas.

Depuis notre premier article qui présenté le roster 2013-2014 des Pistons, nous avons eu l’occasion de parler des joueurs de Detroit, des trades, mais aussi décrypter les matchs, faire des comptes rendus… Les vidéos ont fait leur apparition sur Pistonsfr, parce qu’il s’agit aussi d’une des missions de ce blog : relayer les informations sur les Pistons. Souvent les articles sont nos propres réflexions mais il nous arrive aussi de traduire certains médias US. L’essentiel est d’offrir aux fans de Detroit en France le plus d’informations possible sur leur franchise de cœur, qui est aussi la nôtre. Les Pistons souffrent parfois d’un manque d’intérêt, cachés dans l’ombre des Celtics, des Cavs ou des Lakers… Jour après jour, on essaye modestement de changer la donne.
Que souhaiter á Pistonsfr aujourd’hui ? Au moins de continuer de cette manière! La saison de NBA reprendra vite et nous sommes prêts à parler des Pistons avec vous.

Commentaires(1)

  1. Yeah !!!! Continuez comme ça, félicitations.

Les commentaires sont fermés