On reparlera des Pistons tout l'été

Drummond-All-Star


Un mois d'inactivité, voila qui était bien trop long sans rien sur l'actualité des Pistons en France. Il faut dire qu'entre une fin de saison sans saveur et une actu NBA plutôt calme pour les équipes non qualifiées en Play off, ce repos fut salvateur. Plutôt que de revenir sur cette saison (ce qui se fera, ne vous inquiétez pas), parlons plutôt du futur de Pistonsfr.


Tout d'abord, l'aventure Pistonsfr a été intense cette année. Lancé début septembre pour préparer au mieux la saison NBA des Detroit Pistons, le blog a trouvé naturellement sa place. La communauté francophone NBA est très riche et partager avec l'ensemble des représentants des 30 franchises a été un vrai plaisir. Maintenant l'été va prendre sa place et avec lui son lot de rétrospectives, de top 10 et autre What If... On espère que conserver cette ligne éditoriale sera au goût de tous : actualité, analyse, vidéo... Voila le cœur de Pistonsfr, avec la motivation de bien représenter notre franchise. Dernier point, le support, qui restera le même. Le blog se porte bien á une aventure de ce genre et au soutient des Detroit Pistons!



Une saison cauchemar, en attendant la draft NBA.


Parlons un peu de nos joueurs du Michigan. Bien sûr, le résultat est loin, très loin de nos espérances. Si les hommes de John Loyer avaient réalisé la moitié de nos attentes, ils seraient sûrement encore en lice dans la Conférence Est! Mais Josh Smith et ses partenaires ont déçu et cette saison a souvent eu l'allure d'un mauvais rêve pour les fans de la Motown. Alors qu'elles sont les enjeux pour les Pistons? Et bien ils sont très nombreux : pas de GM, pas de coach, Greg Monroe agent libre... Bref c'est l'heure des grandes manœuvres á Detroit. Beaucoup d'incertitude et autant d'article pour Pistonsfr cet été!! On commencera par la draft, ou le choix des Pistons va prendre une importance capitale pour la reconstruction.


En espérant avoir une fois encore votre soutient, brillent la saison prochaine. Et n'oublier pas de partager avec nous sur les réseaux sociaux : Pistonsfr est sur Facebook, Twitter et Google+ !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.