Non classé

Pas d’inquiétude, les Pistons ont toujours un Tony Mitchell dans leur effectif !

Il y a deux Tony Mitchell en NBA | Pistonsfr, blog de Detroit Pistons en FranceDepuis hier soir une information circulait sur les sites de basket US et aussi en France : les Milwaukee Bucks font signer un contrat de 10 jours à Tony Mitchell. Une information qui peut passer inaperçue au premier abord mais pas pour nous, fans des Detroit Pistons. En effet dans l’effectif des Pistons cette saison, on retrouve un Tony Mitchell. Aux dernières nouvelles, il fait toujours partie de l’équipe et n’a donc pas pu signer avec les Bucks.
Le problème vient en réalité de la description du joueur. Dans les différents articles, on parle d’un Tony Mitchell, athlétique, super dunkeur et qui vient des Fort Wayne Mad Ants, l’équipe de D-League associée aux…Detroit Pistons ! On a déjà parlé sur le site du passage de Mitchell (avec Peyton Siva) chez les Mad Ants. De plus ce Tony Mitchell-ci est également un gros dunkeur, qui rêvait d’être invité au Slam Dunk Contest. La réalité est toute simple : il a deux Tony Mitchell !! Même nom, même équipe de D-League, même style de jeu. La ressemblance a permis d’avoir le doute.
Ainsi il y a donc deux joueurs en NBA portant le même nom : le Tony Mitchell des Pistons et celui des Bucks. Si le nouveau Buck est prolongé, les deux homonymes pourront se retrouver le 1er Avril à l’occasion de la rencontre entre leurs deux franchises.