Non classé

Les Pistons regrettent-ils Brandon Knight ?

Brandon Knight
L’intersaison passée a été un moment clé de l’histoire récente des Detroit Pistons. Au sein d’un effectif sans grande stars, une base de jeunes joueurs draftés par Joe Dumars commençait à prendre la mesure de son talent : André Drummond, Greg Monroe et Brandon Knight avaient les clés de la franchise.
De ces trois joueurs, il n’y en reste plus que deux, Knight ayant été prié de faire ses valises pour Milwaukee. Presque 6 mois après, le staff de Detroit regrette-il ce choix ?
C’est en substance le message de Gery Woelfel, journaliste au Racine Journal Times qui explique par ce tweet avoir recueilli les confidences d’un scout des Pistons, apparemment pas ravi du trade de Knight :
https://twitter.com/GeryWoelfel/status/445269607364841472
Pourtant la dernière saison de Brandon Knight dans le Michigan n’avait pas conquis les fans de l’équipe. L’arrivée poste pour poste de Brandon Jennings, un All Star en puissance semblait un signal fort en vue d’une reconquête. Pourtant après 60 matchs, il ne reste que peu d’espoir de se qualifier en play-offs. Certe les Bucks ont, eux, le pire bilan de la NBA mais Knight est souvent cité dans les bonne surprises de cette équipe.