Les Pistons se préparent au Rising Star Challenge

Drummond-Rising-Star-Challenge La grande messe de la NBA, à savoir le All Star Weekend, commence ce soir. Comme on l'a déjà évoqué, les Detroit Pistons ne seront malheureusement pas beaucoup représentés. C'est bien simple, seul André Drummond aura l'occasion de porter haut les couleurs de la Motown. Ce sera ce soir pour le Rising Star Challenge.


Dans l'équipe de Grant Hill, le jeune pivot des Pistons va pouvoir s'amuser. Avec Bradley Beal, Harrison Barnes ou Terrence Jones, l'équipe coaché par Nate McMillan (assistant coach aux Pacers) sera l'attraction de ce match. Mais André n'aurait-il pas pu être présent au match des étoiles, le All Star Game de dimanche ? Actuellement il affiche une moyenne de 13,1 pts, 13 reb et 1,9 blk. Il mène même au rebond offensifs devant la crème des pivots NBA (Howard ou le Français Noah).



Les Pistons ont toute confiance en leur pivot


Et c'est l'assistant GM, George David, qui le dit mieux que quiconque, lors d'une interview :



Nous sommes très heureux d'André et son développement. Ce qui nous plaît sans doute plus que tout, c'est le fait qu'il est encore en phase de découverte , et quand vous regardez ce qu'il a fait en ce moment , à certains égards, on peut dire qu'il est effrayant - d'une manière positive bien sur.

Alors oui Andre Drummond est extraordinaire et ce n'est que le début. N'oublions pas que l'an dernier, il avait également été choisi pour jouer ce match. Mais une vilaine fracture de fatigue l'avait privé de la fête. Cette fois, André est bien au rendez-vous et il espère faire le show. Peut être même en gagnant le titre de MVP du Rising Star Challenge. Mais Drummond a l'esprit d'équipe et il sait que deux autres Pistons auraient pu être choisis : Kyle Singler (sophomore) et Kentavious Cadwell-Pope. Voila l'avis du pivot sur cette non-sélection :




J'étais un peu choqué . Je pense que lui (KCP donc) et Kyle méritent de faire partie de cette sélection.



Rendez-vous donc à 3h, heure française pour voir le match du Rising Star Challenge.

(Source)

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.