Drummond costaud contre les Sixers

Singler et Smith contre Philadelphie | Pistonsfr, blog des Pistons en FranceA cause de leur match annulé contre Atlanta, les Detroit Pistons ont eu quelques jours de repos. L'occasion de faire le point sans trop tergiverser grâce à leur dernière victoire contre le Magic. Cette nuit les joueurs de Maurice Cheeks, opposés à Philadelphie, ont montrés des signes positifs et s'imposent 113-96.


Un début de saison surprenant, un Michael Carter-Williams en feu et puis c'est tout. Les 76ers de Philadelphie sont rentrés dans le rang et ressemblent désormais à une équipe de seconde zone. Même si les Detroit Pistons ne sont pas au mieux, le talent de leur effectif permet normalement de dominer des équipes comme les Sixers. La première mi-temps est le terrain de jeu des intérieurs des Pistons. Tour à tour, André Drummond et Greg Monroe vont grignoter la raquette de Philadelphie, jusqu'à étouffer Spencer Hawes. A la pause Dre affiche 10 points et 6 rebonds, alors que Moose pèse 14 points et 8 rebonds. Il faut dire que la défense des 76ers n'est pas au top et Detroit en profite grandement. Au buzzer le score est de 57-49 pour les Detroit Pistons.



André Drummond en mode XXL


Si André Drummond avait déjà posé sa pâte sur la 1ere mi-temps, la 2eme va être son apothéose. Présence dans la raquette et rebonds offensifs, voila comme le jeune pivot de Detroit va marquer la rencontre. 22 points pour lui (à 10/11 aux tirs !) avec 14 rebonds, le tout en 23 minutes. Du coup c'est toute l'équipe des Pistons qui se porte mieux : Josh Smith est maladroit (4/10) mais omniprésente (9 pts, 9 reb, 7 pd), Jennings score 20 pts... En plus les shooteurs sont en forme, notamment Kyle Singler (3/5 derrière l'arc). Ainsi Detroit garde au moins 10 pts d'avance durant toute la deuxième mi-temps. Le match s’achève dans un long garbage time et Detroit s'impose 113-96.

Philadelphie devra vite être oublié car c'est le Heat et LeBron James qui se profilent dans 2 jours.

1 commentaire:

  1. […] 2 Février, les Detroit Pistons ont rencontré les 76ers de Philadelphie. Dans ce match André Drummond a fait forte impression, notamment avec ce dunk. Sur une remise en […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.