Detroit-Miami : le naufrage de Josh Smith

Detroit perd contre Miami | Pistonsfr, blog des Pistons en France

Aller à l'American Alliance Arena pour jouer le Heat de Miami, voila la tache qui se présentait aux Detroit Pistons. Capable de baisser le pied cette saison, les champions NBA n'ont fait aucun cadeau ce soir aux Pistons. Il faut dire que quand Dwayne Wade retrouve son niveau et que LeBron James est en mode triple double, la victoire est impossible.


Wade is back ! Meme si le Heat est chahuté depuis quelques matchs, Flash n'a jamais perdu la confiance de son coach et de ses partenaires. Dés le début de la rencontre contre les Pistons, Wade est partout. James se contente de distribuer le jeu et laisse les coups d'éclat à son partenaire. Detroit a bien du mal à arrêter la vague et s'en remet à Greg Monroe. Drummond rapidement de retour sur la banc, Moose confirme son retour au premier plan malgré les rumeur de transfert. 14 pts et 10 reb à la mi-temps pour lui. Son activité permet à Detroit de rester dans la course. James s'est associé à Flash pour quelques actions de folie (quel alley-oop!!) mais Miami n'arrive pas à décrocher Detroit et mène "seulement" 63-57 à la mi-temps.



Le retour du problème Josh Smith ?


A la mi-temps, on se dit que les Detroit Pistons peuvent gagner ce match : une baisse de régime du Heat, un run de folie et voila le travail. Mmais depuis cet été il y a dans les rangs des Pistons un joueur qui tue certains matchs. Josh Smith, puisqu'il s'agit de lui, a une nouvelle fois mené Detroit à la défaite. Plus que les joueurs de Miami, c'est l’ailier qui a privé les siens d'une victoire. Cette nuit il signe un pathétique 5/20 aux tirs, avec autant de ballons perdus que de rebonds (6). Maurice Cheeks doit faire quelque chose sous peine de voir les défaites s'accumuler. Le banc de Miami a fait un trés bon travail et le Heat s'impose 102-96. LeBron James est magistral avec 24 pts, 11 pd et 8 reb sans rien forcer. Une belle victoire pour eux et une défaite pleine d'enseignement pour Detroit.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.