Siva et Mitchell rappelés dans le roster des Pistons

Tony Mitchell de retour | Pistonsfr le blog francais des Detroit Pistons


On les avait laissés le lendemain de Noël partir en D-League chez les Fort Wayne Mads Ants. Eux ce sont Peyton Siva et Tony Mitchell, les deux rookies des Detroit Pistons. Privés de temps de jeu, le meneur de poche et l'intérieur athlétique sont partis au même moment rejoindre la ligue de développement de la NBA. Aujourd'hui après presque un mois sur les parquets de Fort Wayne, ils sont de retour, ce qui n'a rien d'étonnant au vu des problèmes actuels de Detroit.



De bonnes prestations en D-League pour les deux


Pour ces deux joueurs, le passage en D-League n'avait rien d'une punition. Au contraire, pour Maurice Cheeks il s'agissait d'un entraînement grandeur nature :




Les gars apprennent beaucoup plus sur le parquet qu'en regardant les autres jouer sur la banc. Je vais les regarder jouer et on verra leur évolution.



Il faut dire que le run des rookies en ligue mineure s'est plutôt bien passé. Peyton Siva a joué 5 matchs dont 4 comme titulaire pour 12 pts, 2,8 reb et 5,6 pd. Il s'est révélé être un scoreur plutôt correct. Mitchell, lui, a joué 6 matchs et 5 titularisations : il signe 6,8 pts et 6,5 reb de moyenne. Espérons pour eux que leur deuxième passage chez les Pistons soit meilleur.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.