Non classé

Drummond et Mitchell avec Ross au Slam Dunk Contest ?

Terrence Ross veut Drummond au Slam Dunk Contest | Pistonsfr, blog de Detroit Pistons en FranceLors du All Star Game 2013, le Slam Dunk Contest a retrouvé un peu de son prestige. Remporté par Terrence Ross, le concours de dunk a permis au grand public de découvrir le swingman des Raptors, digne successeur de Vince Carter. Il y a quelques jours, Terrence Ross s’est prononcé en vue du concours 2014.
D’abord Ross a confirmé sa présence pour l’édition 2014. Il sera à la Nouvelle-Orléans pour défendre son titre et prépare déjà ses dunks. Mais ce qui intéresse un site français sur les Detroit Pistons, ce sont les déclarations du Raptor au sujet de ses adversaires: Ross veut affronter Victor Oladipo, mais aussi deux Pistons, André Drummond et Tony Mitchell. Si on avait déjà parlé de la possibilité d’avoir plusieurs joueurs de Detroit dans ce concours, Terrence Ross va jusqu’à louer les qualités de Mitchell :

A mon avis, s’il participe il sera dans la même position que moi l’an passé. Je pense que personne ne sait qu’il peut dunker, du moins ils le savent mais ils ne savent pas ce qu’il peut faire. De ce que j’ai entendu, je sais que c’est un incroyable athlète.

Peut-on vraiment avoir deux joueurs des Pistons en lice ?

L’an dernier la NBA a changé de mode de fonctionnement. Désormais trois joueurs sont choisis dans chaque conférence pour le concours de dunk. Cette façon de faire risque de porter préjudice aux Detroit Pistons. Pour l’instant avec la participation de Terrence Ross, deux places restent à offrir. Pour deux Pistons? Si André Drummond a la notoriété et les capacités pour être choisi, Tony Mitchell risque d’être boudé par la NBA. Pourtant le jeune rookie des Pistons est un phénomène du dunk, capable de surprendre dans ce concours parfois décevant.
On sait déjà que la NBA a invité Paul Georges et Gérald Green. Les deux ont refusé, laissant encore une chance d’avoir deux Pistons au Slam Dunk Contest. Enfin pour le plaisir, voilà les dunks de Ross lors du concours 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=UuGVG0j4OTY

Commentaires(4)

  1. Tony Mitchell au SDC je suis 1000X pour !! Après ce n'est pas une star donc moins vendeur pour la ligue et moins attractif pour le public ..

  2. Mitchell a montré beaucoup de beaux dunks, à l'entrainement ou l'an dernier. Mais si la NBA a invité John Wall je pense qu'elle vise plutôt les noms !

  3. […] NBA. Mais le All Star Weekend est un événement riche de plusieurs épreuves. Concours de dunk où l’on espérait voir nos joueurs, concours à 3 points, concours des meneurs…Une conclusion : Detroit est peu […]

  4. […] les Mad Ants. De plus ce Tony Mitchell-ci est également un gros dunkeur, qui rêvait d’être invité au Slam Dunk Contest. La réalité est toute simple : il a deux Tony Mitchell !! Même nom, même équipe de D-League, […]

Les commentaires sont fermés