Dennis Rodman en remet une couche sur la Corée de Nord

Dennis Rodman en Corée du Nord | Pistonsfr, blog de Detroit Pistons en France


Fantasque ailier-fort de la NBA des années 90, Dennis Rodman continue à faire parler de lui en 2014. Et pas forcement pour des bonnes raisons. Hier l'ancien Piston est arrivé en Corée du Nord pour rendre visite au dirigeant Kim Jong-un : il s'agit de la quatrième visite de The Worm dans la péninsule coréenne, et cette fois-ci il en profitera pour fêter l’anniversaire du dirigeant communiste. En revanche, pas question pour lui de parler de droits de l'homme pendant son séjour touristique :



Je ne vais pas m'asseoir avec lui et lui lancer : “Hey, mon pote, ce que tu fais c'est pas bien ! Ce n'est simplement pas la bonne façon de faire. Il est d'abord mon ami. J'adore ce mec

Rodman entouré d'anciens joueurs NBA pour son séjour


On connaissait tous le Dennis Rodman complétement cinglé, avec ses tatouages et ses tenues vestimentaires incroyables. Mais si le grand rebondeur des Detroit Pistons était bien le cauchemar de David Stern, il semble être passé au niveau supérieur dans le n'importe quoi ! En déclarant être le meilleur ami de Kim Jong-un, Rodman passe de gentil détraqué à polémiste malsain. De plus il entraine d'autres joueurs dans son délire : Vin Baker, Clifford Robinson, Doug Christie... Bref de quoi faire un beau cadeau au dirigeant nord-coréen pour son anniversaire !


Le mot de la fin revient à Rodman avec une des plus belles (et hallucinantes) déclarations sur la Corée du Nord :




Mes voyages précédents m'ont permis de sentir l'enthousiasme des fans. Nous sommes pressés d'être à Pyongyang et de rencontrer les citoyens. Ca sera une belles opportunité pour développer de nouvelles relations.


1 commentaire:

  1. […] qui était cette équipe? Il y avait l’imprévisible Dennis Rodman, devenu depuis un ami de la Corée, la teigne Laimbeer, l’actuel GM Dumars et surtout Isiah Thomas. Le meneur, grande star de […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.