La nouvelle année s'annonce mal pour les Pistons

Drummond perd contre les Wizards | Pistonsfr, blog de Detroit Pistons en FranceIls auront finis l'année 2013 sur une mauvaise note. Alors que 2014 approche à très grand pas, tous les observateurs en France et ailleurs avaient fondés beaucoup d'espoir sur les Detroit Pistons. Si on ne peut rien conclure aujourd'hui force est de constater que les Pistons déçoivent en ce moment. Illustration cette nuit avec une nouvelle défaite 99-106 contre les Wizards.


Pour la deuxième fois de suite, Detroit avait rendez-vous avec John Wall et sa bande. Si la plupart des joueurs s'étaient manqués au premier match, ils avaient sortis l'artillerie lourde cette fois-ci : 17 pts pour KCP, 22 pts et 10 reb pour Monroe, 16 pts, 16 reb pour André Drummond, 15 pts, 14 pd pour Jennings. Avec un 5 majeur de cette teneur, comment les Pistons peuvent-ils perdre le match ? Simplement en étant moins bons que les Wizards. Pourtant à la mi-temps, c'est Detroit qui avait pris les choses en main, en menant de 10 points (63-53). Mais le quatrième quart-temps sera terrible.



Une fin de match ratée, à l'image de l'année 2013 de Detroit


Sous la houlette de John Wall (29 pts, 7 pd), Washington a pu revenir petit à petit dans le match jusqu'à faire exploser les Pistons. Pourtant dominateur jusque là, Detroit va s'effondrer et toute l'équipe va contribuer à cet échec. Le rookie KCP ne marquera plus en deuxième mi-temps, le banc va être inefficace à l'image de Bynum et Billups. Les remplaçants des Wizards, à l'inverse, auront été très efficace, offrant 35 points à leur équipe. Enfin le mental de Detroit aura failli, les Pistons encaissants un 11-0 dans le money time, signant un dernier quart temps perdu 28-12.


Victoire finale de Washington 106-99 face à des Pistons qui perdent pour la 5eme fois en 6 matchs. Chez Pistonsfr, on espère que la nouvelle année 2014 sera meilleure pour l'équipe. Des victoires, un jeu retrouvé et pourquoi pas une qualification en play-offs.

2 commentaires:

  1. C'est à mon tour de découvrir ton site ;-) C'est vraiment excellent !! On voit qu'il y a du travail derrière tout ça. Je ne vais pas tarder à liker ta page Fb en espérant que d'autres personnes suivront ^^ Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup du compliment ! On essaye de faire au mieux pour rendre hommage aux Pistons!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.