L'évolution du logo des Pistons à travers l'histoire de la NBA

Chez Pistonsfr, nous scrutons le plus possible l'actualité des Detroit Pistons en France. Alors dés qu'une information concernant les Pistons fait surface, nous sommes les premiers à la relayer. Aujourd'hui c'est une infographie dénichée par nos confrères de FlashbackNBA qui nous intéresse : réalisé par LogoTod, cette sympathique infographie montre l'évolution des logos NBA de chaque équipes, de leur entrée en NBA jusqu'à nos jours, c'est à dire le logo actuel.


En présence de cette bien belle mais trés longue infographie, nous avons décidé de nous concentré uniquement sur la partie qui concerne les Detroit Pistons. Comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, le premier logo date de 1957, date où les Fort Wayne Pistons sont devenus les Detroit Pistons, comme nous les connaissons aujourd'hui. Finalement on a une évolution logique du logo des Pistons qui s’améliore d'années en années en conservant son coté rétro. En France nous avons une petite affection pour la logo des années 2000, qui sont malheureusement les années gâchées de Grant Hill.



Infographie de l'évolution du logo des Detroit Pistons


Infographie : l'evolution du logo des Pistons | Pistonsfr, blog des Pistons en France

1 commentaire:

  1. […] NBA, les logos des franchises ont tous un design très particulier. Ces logos ont tendance à évoluer assez rapidement pour rester actuels. Résultats on se retrouve avec un design à part, hérité de la fin des […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.