Fin de série pour Detroit, qui échoue contre un énorme LeBron James

Detroit s'incline contre le Miami Heat | Pistonsfr, blog des Detroit Pistons en FranceAprès avoir rencontré les Chicago Bulls et avant de jouer les Indiana Pacers, la série de victoire des Detroit Pistons s'est brutalement arrêtée ! Detroit a été stoppé en plein vol par le champion en titre, le Miami Heat d'un fantastique LeBron James. Obligé d'en faire plus en l’absence de Dwayne Wade, le King s'est offert un match XXL en chiffrant 24 pts, 9 passes et 7 rebonds. Tombé avec les honneurs, Detroit s'incline sur son parquet 95-110.


Avant le show de LeBron James, le Heat s'est appuyé sur ces anciens, dont Ray Allen qui prenait la place de Flash dans le 5 de départ. Ray-Ray scorait 18 pts à 6/10 aux tirs. A coté de lui, c'est Rashard Lewis qui a simplement réussit un 3/3 à 3 point en première période (3/5 au final). Coté Pistons, Jennings ne connait pas la même réussite que la veille mais heureusement la frontline de Detroit s'est, elle, réveillée. Enfin presque toute, car Greg Monroe confirme ses récents problèmes en attaque : 3/10 pour lui en seulement 10 pts. Pour sa défense, il faut dire qu'il n'y a que peu de système pour lui... En attendant les Pistons ne décrochent pas et malgré un LeBon James en mode diesel, le Heat ne comptait que 10 pts d'avance à la pause.



Miami fait mal dans le troisième quart temps, les Pistons coulent


De retour des vestiaires, le Heat enclenche la deuxième. Si Mo Cheeks se rappelle du troisième quart temps contre les Bulls la veille, il peut déjà s'arracher les cheveux : Detroit, qui avait coller un 24-9 contre Chicago, se retrouve avec 20 points dans les dents, incapable de pouvoir réagir. D’ailleurs, c'est Peyton Siva qui doit driver l'équipe à cause des multiples blessures, ce qui complique fortement la tache des Pistons. Contre un LeBron James qui a pris les choses en mains aux 4 coins du terrain, c'est même une mission suicide. Fort d'une telle avance, Miami ouvre son banc et en profite pour faire jouer les remplaçants (41 pts pour eux). C'est finalement une défaite 95-110 qui attend les Pistons qui ont déçus : 41% d'adresse générale avec un KCP à 0/4 notamment. Avec ce revers contre le Miami Heat, Detroit repasse en négatif et devra vite oublier ce match pour rebondir.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.