Andre Drummond en mode record porte les Pistons

Andre Drummond pose 30 pts et 20 reb | Pistonsfr, blog de Detroit Pistons en FranceSi nous n'avons pas la prétention de décrypter chaque match chez Pistonsfr (les horaires tardives en France et la répétition des matchs n'aidant pas), il nous était impossible de zapper le match d'hier soir contre les Sixers. D'abord parce que le match dominical était programmé à 21h30 dans nos contrées, mais aussi et surtout parce qu'un des Piston a réalisé un match dantesque : le pivot de Detroit Andre Drummond.


31 points, 19 rebonds, 6 interceptions, et 2 contres en 33 minutes. Ajoutez à cette statistique un différentiel de + 43 et vous obtenez le meilleur match de la carrière du sophomore des Detroit Pistons. Plus qu'une ligne de stats, ce match est une référence pour Dre, qui a montré une activité de tout les instants et qui a littéralement marché sur la raquette des Sixers. Le pivot de la Motown a montré dans ce match une belle entente avec Brandon Jennings, qui en a d'ailleurs profité pour offrir 12 passes décisives à son équipe. Plus que des mots, c'est les images qui parlent, avec les highlights du match d'Andre Drummond :


http://www.youtube.com/watch?v=3AptZPeO4eA

Une ligne de stats parfaite pour les Pistons


Le jeune pivot a vécu une soirée de rêve marquée sous le sceau du mot RECORD. En effet avec sa performance, Drummond signe simplement sa meilleure performance aux points (31), rebonds (19), interceptions (6) et tirs (12/15). La ligne de stats complète a été noircie par Andre, qui a fait exploser tous les compteurs. Mais Pistonsfr a trouvé encore mieux : avec cette performance dantesque, Drummond tutoie les grands noms de la NBA. Il est désormais le premier joueur depuis Hakeem Olajuwon à poser 31 pts, 19 reb et 6 stl et il s'est approché du record de Dennis Rodman qui est le dernier joueur de Detroit à avoir fait 30 pts et 20 reb au cours d'un même match.


Avec une domination comme celle-ci de la part du pivot, il est impossible de ne pas penser à des cadors comme Dwight Howard ou Shaquille O'Neal. Si Drummond est encore loin de ces stars, il partage déjà un point commun avec elles : la faiblesse aux lancers-francs. 7/18 cette nuit, de quoi ternir la performance.

1 commentaire:

  1. […] encore mieux avec 9 passes lors de la défaite contre les Los Angeles Lakers et 12 passes lors du show Drummond contre les Sixers. La mue Brandon Jennings est en train de s’opérer à Detroit. Entouré de Maurice Cheeks […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.