Offrez vous les cheerleaders des Pistons pour Noël

Cheerleaders de Detroit | Pistonsfr, blog de Detroit Pistons en France

La NBA est et restera une ligue de folklore. Point de basket aux USA sans mascotte, gros dunk ou pompom girl. Ca tombe bien, c'est les cheerleaders qui nous intéressent aujourd'hui et plus particulièrement celles des Detroit Pistons. En effet Pistonsfr, en tant que blog de l'actualité des Pistons en France, ne pouvait pas passer outre l'environnement de la franchise et a donc décidé de relayer l'information.


Aujourd'hui les danseuses de Detroit ont mis en vente leur calendrier 2014. Mais ce n'est pas n'importe quel calendrier, non il s'agit ici de l'édition Swimsuit, autrement dit en maillot de bain. En cette période de Noël, offrir ou même s'offrir un beau cadeau est très facile grâce au LockeroomStore des Pistons : n'hesitez pas à y faire un tour pour commander le calendrier 2014 des cheerleaders des Pistons.


En bonus sur chaque page du calendrier, vous pouvez retrouver un petit QR Code à flasher pour accéder au making-of de la photo. Comme on est gentil chez Pistonsfr, on vous offre déjà un petit aperçu:






1 commentaire:

  1. […] en NBA étaient souvent des lieux où les blagues machistes et sexistes fusaient.Évidemment si on peut rire de tout, avoir une personne qui a connu ce genre d’événement change la donne. Et Bullock […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.