Les Pistons cherchent à se relancer via un trade


Les Detroit Pistons vers un trade | Pistonsfr, blog sur les Detroit Pistons en France


Le premier road trip des Detroit Pistons dans la conférence Ouest est pour l'instant un vrai échec. A l'image de leur début de saison, les Pistons sont brouillons, maladroits, complètement inexistants en défense. Malgré de grosses recrues estivales, Detroit est parti pour faire une nouvelle saison difficile : loin des play-offs NBA. Pour relancer l'équipe qui affiche désormais un bilan de 2 victoires pour 5 défaites, Mo Cheeks a plusieurs options, la plupart concernant l'agressivité et l'adresse des extérieurs. S'il est nécessaire de laisser du temps à cette équipe de Detroit "new-look" (3 recrues dans le 5 majeur), il reste que les observateurs sont globalement déçus. En conséquent, le front office de la franchise aurait décidé de passer via un trade.





Stuckey, la monnaie d'échange idéale pour les Pistons.





Selon certaines rumeurs, deux joueurs en fin de contrat ont été proposés aux autres équipes de la NBA : Rodney Stuckey et Charlie Villanueva. De retour de blessure, ce dernier n'a quasiment pas pris part au début de saison des Pistons. Mais depuis son arrivée dans la franchise du Michigan, Charlie V traine son contrat comme un boulet, divisant ses stats chaque année depuis son départ de Milwaukee. Trouver un point de chute à l'intérieur shooteur va néanmoins être difficile, tant sa côte est basse.

Propulsé sixième homme de l'équipe, Rodney Stuckey est dans une situation bien differente. En effet, il pourrait bien s'arracher auprès des prétendants au titre par exemple, qui recherchent souvent un joueur de son calibre. Capable de prendre feu et d'apporter son lot de point, il sera lui aussi en fin de contrat.



Une question demeure: que souhaite récupérer les Detroit Pistons en échange? Les besoins sont profonds mais un arrière défensif ferait la joie de Pistonsfr.



1 commentaire:

  1. […] dans cette optique- KCP est irrégulier et très mauvais défenseur. Ce n’est pas pour rien que les rumeurs de trade ont refaits leurs apparitions. Mais comme dit précédemment, les problèmes sont peut-être trop vastes pour être réglés de […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.