L'enfant de Detroit, Eminem, de retour avec son Marshall Mathers LP2



Eminem et The Marshall Mathers LP | Pistonsfr, blog de Detroit Pistons en FrancePetit intermède musical sur Pistonsfr, qui tient absolument à célébrer la sortie du nouvel album d'Eminem, le si bien nommé The Marshall Mathers LP2.




NBA et culture hip hop ont toujours fait bon ménage, trouvant son apogée dans les années 2000 et Allen Iverson. En tant que site spécialisé dans l'actualité des Detroit Pistons en NBA, ne pas mentionner le retour d'un des plus illustres représentants de la cité du Michigan nous semblait dommage. Aujourd'hui Eminem nous sert en plus un album de qualité, digne de ses plus belles années, celles d'avant ses problèmes personnels. Produit par des grands noms du hip-hop comme Dr Dre ou Rick Rubin.




L'album marque une résurrection, le retour de Slim Shady, l'alter ego complètement fou de Marshall. On retrouve ainsi son influence sur des titres percutants, qui nous ramène immédiatement dans les premières années. Flot d'insultes, de critiques contre le monde et de coup de folie, voilà ce qui vous attend à l'écoute de ce disque. On fera l'impasse sur les titres plus mainstream : Survival, promotion pour le jeu Call of Duty Ghost ou The Monster avec Rihanna.




Voilà la vidéo de Berzeck, premier morceau pour cet album, sorti il y a maintenant quelques semaines. Une bonne occasion de retrouver le rappeur avec un jersey des Detroit Pistons.

http://www.youtube.com/watch?v=ab9176Srb5Y

1 commentaire:

  1. […] déja signé une superbe reprise du Blurred Lines de Robin Thicke. Apparemment fans d’Eminem (tout comme PistonsFr), les deux lascars nous rejouent à leur façon un titre du dernier album d’Eminem […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.