All Star Game 2014 : Votez pour les Pistons



All Star Game NBA | Pistonsfr, blog de Detroit Pistons en FranceDans une saison NBA, le All Star Game s'impose comme un rendez-vous incontournable chaque année. Maintenant que la saison régulière s'est bien installée, les regards se tournent vers cet événement qui aura lieu le 16 février 2014 à la Nouvelle Orléans. Pour la deuxième fois en moins de cinq ans, la grande messe du basket américain retourne en Louisiane. Aujourd'hui la NBA a ouvert officiellement les votes pour le choix des 5 majeur des deux conférences.



4 Pistons possibles au All Star Game





Cette année la NBA nous offre la possibilité de choisir 3 joueurs dans le frontcourt (ailiers et pivot) et 2 joueurs dans  le backcourt (arrières), ce qui explique par exemple pourquoi le match des étoiles commence parfois sans véritable meneur. Le choix des joueurs est également divisé par conférence, à raison de 60 possibilités pour chacune. Au final parmi les joueurs de l'Est se trouve quatre Pistons: André Drummond, Josh Smith, Greg Monroe et Brandon Jennings. Si le début de saison de Detroit ne laissait pas augurer un tel optimiste, il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'une présélection. De plus Josh Smith et Jennings sont régulièrement cités parmis les All Star possibles.




Bien entendu Pistonsfr a voté pour les 4 Pistons en y ajoutant Kyrie Irving. En France, les fans de la NBA sont souvent des votants massifs donc n' hésitez pas à soutenir les Pistons:





Malgré tout, peu de Pistons ont une chance de faire partie du 5 de départ, à moins d'une bonne surprise au poste de pivot...


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.