Non classé

Les Pistons très intéressés par le Slam Dunk Contest

Tony Mitchell | Pistonsfr le blog francais des Detroit PistonsAprès André Drummond la saison dernière, c’est un nouveau Piston qui s’intéresse au concours de dunk de la Nba en la personne de Tony Mitchell.
Deux styles différents, deux monstres athlétiques, deux Pistons à ranger dans la catégorie des dunkeur fous. La saison dernière, Andre Drummond, alors dans son année rookie, nous a gratifié de quelques posters dunk bien sentis, notamment sur des claquettes. Dans l’euphorie de cette saison plutôt réussie (malgré une grosse blessure), Dre a carrément émit l’idée de participer au concours de dunk du All Star Game 2014 qui se déroulera à la Nouvelle Orléans. Et au vue de cette vidéo – lors d’un concours réalisé par l’université de UConn – Drummond aurait largement sa place.
http://www.youtube.com/watch?v=tyjUe-GWW1A

Mais récemment, c’est un autre Piston, Tony Mitchell très apprécié en France, qui veut faire de la concurrence à son ainé.

Je veux vraiment gagner ce concours de dunk. Mais si je ne peux pas en être, je veux juste jouer au basket et prendre du plaisir. C’est une bénédiction d’être là. Nous verrons. Nous verrons.

Alors si le rookie monté sur ressort des Pistons se montre modeste, l’idée commence a faire son chemin. Exceptionnel de détente en NCAA, Tony a deja fait le show à peine entré en NBA : c’était à la journée des Rookies début Août.

https://twitter.com/Pistonsfr/status/388292465611911168

Alors Drummond ou Mitchell ? Et pourquoi pas deux Pistons au Slam Dunk Contest NBA 2014 ? Pistonsfr vote pour !