Josh Smith toujours ravi d'être un Piston.

Josh Smith, aillier des Detroit Pistons | Pistonsfr, blog des Pistons en FranceRecrue star de l'intersaison Pistons, l'ancien dunkeur des Hawks s'est confié au Detroit Free Press. Il raconte ses premières heures en tant que Piston et assure bien se sentir à Detroit.


Vu de France, les trades sont presque le quotidien des joueurs NBA. Mais pour  Josh Smith, qui n'avait connu que la franchise d'Atlanta, la découverte du Michigan n'a pas été sans heurt. En effet, Josh s'est même déjà littéralement perdu. Heureusement, sans conséquence, grâce à son GPS.




J'ai juste besoin de trouver quelques endroits pour manger ici! Heureusement j'ai un cousin dans cette ville pour m' épauler.



Aujourd'hui prêt à aider l'équipe à 100%, l'ailier a beaucoup d'ambition pour la ville. La mode étant de voir les Pistons en play-offs, Smith s'inscrit dans le mouvement et veut carrément en faire un contender pour les play-offs.


Pour arriver à ses fins, le néo-Piston travaille avec Rasheed Wallace sur sa zone de confort et sur son tir à mi-distance dans l'optique de devenir plus régulier.




Rasheed m'a montré des trucs dont j'avais besoin, des détails de vétéran. C'est toujours bénéfique d'avoir des conseils d'un joueur vétéran qui a eu du succès et qui apporte aujourd'hui son point de vue de coach.



On est donc en présence de signes encourageants pour la saison à venir, surtout que Josh Smith confirme que les nouvelles recrues commencent à s'intégrer:




On parle beaucoup de nos familles, Arnie n'arrête pas d'en parler, on parle aussi beaucoup de quand Rasheed et Chauncey jouaient ici



Nous chez Pistonsfr, on aime la famille, mais on aimerait plutôt retrouver l'époque de Sheed et Billups.


Source

1 commentaire:

  1. […] grosse recrue de l’intersaison !!! Heureux dans son nouveau rôle, Smith veut franchir un palier cette année. Sera-t-il titulaire à l’aile ? Nous pensons que […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.