Non classé

L'avenir des Pistons selon Will

Will Bynum | Pistonsfr, blog francais des Detroit Pistons
Cette semaine Will Bynum s’est confié au magazine Slam sur l’avenir des Pistons. Optimiste comme jamais, lui qui a resigné pour 2 année, il compte notamment sur l’apport des vétérans Billups et Sheed.
Will Bynum aurait pu partir cet été, courtisé par pas mal d’équipes à la recherche d’un dynamiteur de la seconde unit. Finalement Will est resté par loyauté.

Joe Dumars m’a donné ma chance quand je suis arrivé ici et je me sentais obligé de rester loyal envers lui
J’adorerais aider Detroit à retrouver les playoffs et à connaître à nouveau le succès parce que la ville a besoin de ça.

Alors que toute la Motown salive à l’idée de retrouver des play-offs qu’elle n’a plus connu depuis 2006, le meneur vétéran pense que c’est avec Drummond que la franchise va faire son retour au 1er plan :

C’est un monstre de la nature. Je n’avais jamais vu un joueur comme ça avant. Il fait 2,11 m pour 135 kg, il court comme un arrière, il peut dribbler… il peut tout faire !

Plus que ça, Will va même jusqu’à dire qu’il n’a jamais joué dans une meilleure équipe:

On n’a jamais eu autant de talent ! Il faut remonter à quand Chauncey était là, et encore, je n’ai pu jouer qu’une semaine avec lui avant qu’il ne soit tradé

Que Will se rassure, il aura toute la saison régulière pour partager la gonfle avec Chauncey. Et peut-être même les play-offs.
Source (SLAM)